Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
1 septembre 2008

Bye bye joli Domaine

Ce devait être la rentrée aujourd'hui et puis, après ces quelques mois dans la nature, ma cousine décide de prendre le chemin des écoliers et quitte le monde des bulles pour Labulle.

Une nouvelle étape, une nouvelle vie, un pari engagé grâce à vos encouragements et le soutien au quotidien de nos amoureux qui assurent !

Bye bye, donc, joli Domaine et une pensée toute spéciale ce matin pour tous ceux qui m'ont accompagnée pendant ces huit années dans un univers élégant, frais et pétillant !

DOMAINE_pommery200

Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Je ne sais pas si vous me reconnaitrez mais je suis la puéricultrice de St André avec qui vous avez fait de la " publicité" pour votre site qui est charmant!<br /> J 'espere que votre bébé va bien, et felicitations pour votre collection!!<br /> <br /> Isabelle
A
C'est avec retard.... mais rentrée oblige, que je viens te souhaiter tout plein de réussite et de bonheur dans ta nouvelle vie "officielle" de créatrice !!!! <br /> Et puis ton Domaine à toi est tout aussi charmant, et tellement plus convivial !<br /> Je t'embrasse fort ma copine.
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité