Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
12 janvier 2009

la bonne résolution du lundi matin

La nouvelle année a commençé ! On a pris de bonnes résolutions...si si rappelez-vous, c'étaient "nos résolutions de rentrée et crayons bien taillés".

Fini de se dire "il faudrait que je fasse ça" sans s'y mettre.
Fini de réfléchir à 1000 idées sans les essayer...
Fini de se dire "j'avance pas assez vite" !

Alors on commençe aujourd"hui avec un petit projet que j'ai en tête depuis des mois et que je n'avais pas encore tenté !

A la maternité, on nous remet un petit carnet de santé pour consigner tous les secrets sur les microbes de nos babys. Et ces fameux carnets de santé ne sont pas trés jolis, jolis et surtout ne s'accordent pas du tout avec le beau sac (tout frais, tout neuf...) de la wonder maman. Or j'ai remarqué que nous utilisions souvent ces petites choses ces derniers temps (hein hein hein, et je sais de quoi je parle !!!)

Alors ni une, ni deux, en retournant l'armoire à tissus, on a remis la main sur de la popeline à pois et un beau coton turquoise, de quoi confectionner une pochette à carnet de santé qui va bien mieux au teint de mon sac à main.

045

041

Publicité
Commentaires
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité