Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
6 avril 2009

Paris à nos pieds !

mparis1

8h45, le soleil qui pointe derrière les toits de Paris,
31 000 paires de baskets qui trépignent sur les Champs Elysées,
Une musique galvanisante,
le maire de la capitale qui offre "Paris à nos pieds"
et ma voisine qui verse une larme, émue.

Je vais devoir faire honneur à mon sponsor "labullemacousine"...

Dans les starting blocks,
je comprends enfin pourquoi tous ceux qui s'y sont frottés y reviennent.
Mais l'aventure reste à venir : 42,195km.
J'ai toutes les recommandations bien en tête :
boire, manger et surtout, garder le rythme.
Je m'y applique, bonne élève, et les kilomètres défilent.
Les rencontres et les belles surprises aussi.
La fanfare de la Garde Républicaine, frissons !

Puis les tunnels qui se succèdent
et bientôt l'épreuve du "mur" des 30 km qui se profile.
Et là, surprise, tout va bien.
35 km, mes jambes courent encore, d'autres s'arrêtent.
40 km, ça y est presque et une amie vous encourage.

Enfin la ligne, j'accélère, c'est grisant.
4h28, c'était mon premier, j'ai une boule dans la gorge.

Yes, I did it !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations et pas qu'un peu,quel exploit!!!!
S
tu as été tout simplement bluffante pour cette "toute première fois"!<br /> grosse perf avec une dimension plaisir et le sourire en plus.<br /> les frissons et les ondes positives de vous autres, endurants à la volonté d'acier, ont été partagés et bien ressentis par le public (et aussi les bouteilles d'eau éjectées reçues en pleine tête ou les peaux de bananes dérapantes sur le macadam!).<br /> c'était un bien beau moment en tout cas, dans cette ville majestueuse baignée par un soleil généreux.<br /> du côté des supporters, pas de tunnel à parcourir au pas de course, mais des couloirs de métro à jalonner à toute vitesse en slalommant entre tous les touristes du jour, en baskets aussi et avec une bonne foulée pour être sûr d'arriver à temps aux quatre points de la course prévus pour encourager son sportif de chéri et ses amis par la pensée (impossible de contenter tout le monde dans ce parcours gigantesque où rien ne les arrête!).<br /> reportage photos à suivre très prochainement.<br /> plein de bisous et bon repos aux guerriers!<br /> So<br /> psssssss... eh? labulle? on s'inscrit bientôt à un marathon des vitrines pour renouveler nos tenues printemps/été?! et je te propose que ce marathon-là on le fasse sans chrono... ;-)
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité