Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
20 octobre 2009

résultat

Et voilà le résultat tant attendu
du petit concours lancé, hier matin, chez nous.

Un concours qui n'était pas facile...
Il fallait quand même un peu d'imagination
pour trouver la bonne réponse.

Beaucoup d'efforts, du suspense, et des sueurs froides.
Le doudou tremblait un peu,
il avait peur qu'on ne le reconnaisse pas !

Bravo à Sophie, la première a avoir répondu juste !
le petit café t'attend déjà.

On ne parlera pas de Mamiman qui a essayé de vendre la mèche...
Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir son petit-fils, hein ?
(et bien tu as perdu, tant pis, tu ne le verras pas !)

Merci à Solène pour son effort d'imagination.
Mais labulle doudou est vexé
(ben oui tu l'as confondu avec une pieuvre...)

IMG_8499

Publicité
Commentaires
S
Bon bah de toute façon je devais passer vous voir... mais je ne bois pas de café, alors offrez le à ma dauphine !!! Promis je passe après les vacances scolaires car je suis trop curieuse de voir toutes vos merveilles... A quelle adresse ?
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité