Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
10 novembre 2009

la tête dans les nuages

page_sautoir_oiseau_bleu

Très branchées volatiles,
en ce moment les cousines se sentent pousser des ailes !

Les oiseaux bleus en céramique,
cousins de ceux que nous avions recueillis la semaine dernière
en direct from Philadephie,
sont désormais mis en cage pour notre plus grand plaisir.
Assortis de lumineuses perles en cristal de bohème bleu cobalt
et de ravissantes perles "cages"(justement, tiens!) argentées,
ce nouveau sautoir est le gage "fraîcheur" de nos tenues d'hiver.

Et les boucles d'oreilles assorties, c'est possible ?

Publicité
Commentaires
S
j'adore... Je veux le voir en vrai car j'avais vu une petite chose dans le style chez La poule... Promis, je vais bientôt passer... Suis passée hier devant les locaux, j'ai déjà repéré les lieux !!!
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité