Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
3 mars 2010

Petit debrief du mercredi

creer_au_f_mpinin

Un après midi pour prendre l'air hier et une belle bouffée d'énergie lors de ce forum "Créer au Féminin".

Une assemblée constituée de femmes et d'hommes (un peu moins nombreux c'est vrai, mais venus quand même se frotter à la meute : bravo !) sans stigmatisation de sexe, race, csp...
mais juste avec une envie commune : Entreprendre.

Moyens, culpabilité, formation, disponibilité, préjugés :
de nombreux thèmes ont été abordés au travers des témoignages de celles qui ont osé se jeter dans la grand bain.

La leçon ?
Aucun frein ne doit être un frein, si le projet tient la route, qu'on s'arme de pugnacité et d'un solide réseau.

Alors on dit quoi ?
Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
M
je mets toute mon energie et mon soutien à votre service.<br /> je vous abreuve de tous les plus efficaces encouragements .<br /> avancez, prenez votre place,imaginez, creez<br /> vivez !
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité