Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
28 juin 2010

Marcele et les créateurs

n100000803472772_6693

Pssst !!! Depuis une semaine,
labullemacousine est chez Marcele et les créateurs.

Depuis Février, Stéphanie gâte toutes celles
qui ont envie de sur mesure et d'exclusivité.

Sessun, Orlane Herbin, Véronique Shopphoven...
les vêtements et accessoires de créateurs fourmillent
dans cette chouette petite boutique en plein coeur de Reims.

Marcele et les Créateurs
36 rue de Talleyrand
Reims

Publicité
Commentaires
L
Coucou,je voulais vous dire que la boutique Marcele est trop mignonne.J'ai acheter des boucles à cœur elles sont magnifique de la création la bulle ma cousine.La boutique est super la patronne est agréable est à l'écoute elle vend des vêtements de créateurs et les bijoux aussi tout est beau.Allez-voir!vous serez charmé..
L
Coucou,je voulais vous dire que la boutique que la boutique Marcele est trop mignonne.J'ai acheter des boucles à cœur elles sont magnifique de la création la bulle ma cousine.La boutique est super la patronne est agréable est à l'écoute elle vend des vêtements de créateurs et les bijoux aussi tout est beau.Allez-voir!vous serez charmé..
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité