Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
13 septembre 2010

labullemacousine joue la parisienne

pageparisienne_2

On a ressorti THE tee shirt de compet' labullemacousine
à l'occasion de la Parisienne ce weekend.
En même temps, 22000 filles qui foulent le pavé parisien au rythme de la samba,
on ne pouvait pas manquer ça !

Avis à toutes celles qui boudent leur paire de baskets :
une distance accessible (6km, si si, on peut le faire...),
une scéance d'échauffement digne d'un dancefloor
et surtout pas de prise de tête,
l'année prochaine, les copines,
vous vous entrainez un peu et vous ne ratez pas ce rendez-vous là !

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma cop' pour ton "brillantissime" classement. Pour moi ce fut 2km sur mon tapis, boostée par mélanie p. dans mon ipod. A très vite'<br /> des bisOOOOOuuus for you les cousines.
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité