jeudi 30 septembre 2010

le joli duo

Dans le shopping des cousines, aujourd'hui un duo au charme discret.Des bijoux tout en douceur plein de poésie et de légèreté !Du blanc, du vert d'eau, une pointe de rose ! On aurait presque l'impression que c'est le printempsavec les petites fleurettes.
Posté par labullemacousine à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 27 septembre 2010

dormeuses cabochon

Des bo working girl pour ces dormeuses cabochon à assortir en fonction de nos tenues. Légères et faciles à porter, elles se déclinent en trois teintes. marine, gris fumé ou noir !
Posté par labullemacousine à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 24 septembre 2010

cueillette

Je suis allée aux champignons...Et une belle brassée de ma récolte est partie rejoindre l'atelier.Point de cuisine avec ceux-ci...Mais une collection de linge de lit mixte à la fois tendre et pétillante.Le tissu à motif de couleur verte mêle avec beaucoup de tendresse,de petits champignons colorés à pois ; tandis que l'intérieur gris clairapporte une touche de délicatesse et de sobriété. Pour petit coquin ou mini lutine !A retrouver sur la boutique : http://labulleboutique.canalblog.comlabulleboutique.canalblog.com/
Posté par labullemacousine à 11:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 20 septembre 2010

créoles coccinelle

On ne sait pas comment c'est chez vous ?! Mais pour nous, les débuts de semaine aux températures trop fraîchesnous n'incitent pas à sortir le cou dénudé ! Le vent frais, vent du matin est bien trop frisquet. Alors pour réchauffer l'atmoshpére et pour se faire un petit plaisir,voici des créoles fraîches et fleuries : ambiance jardin d'été avec de toutes petites coccinnelles !
Posté par labullemacousine à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 15 septembre 2010

petites douceurs

Nouvelle fournée de nouveautés pour les petits becs sucrés à l'atelier.Des barettes à croquer, des bagues et des boucles d'oreilles gourmandes... Miam, miam, miam !!!
Posté par labullemacousine à 09:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 13 septembre 2010

labullemacousine joue la parisienne

On a ressorti THE tee shirt de compet' labullemacousineà l'occasion de la Parisienne ce weekend.En même temps, 22000 filles qui foulent le pavé parisien au rythme de la samba,on ne pouvait pas manquer ça !Avis à toutes celles qui boudent leur paire de baskets :une distance accessible (6km, si si, on peut le faire...),une scéance d'échauffement digne d'un danceflooret surtout pas de prise de tête,l'année prochaine, les copines,vous vous entrainez un peu et vous ne ratez pas ce rendez-vous là !
Posté par labullemacousine à 14:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 10 septembre 2010

la pintade

De nouvelles boucles frivoles !Un peu de quartz pour les précieuses, de l'argent et un joli plumet moucheté pour faire de l'effet.Parfait pour crâner dans la basse cour  !
Posté par labullemacousine à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 9 septembre 2010

bagues cabochon

On est contente de nos nouvelles "friandises" !A consommer sans modération. Ronde ou ovale à choisir selon l'humeur du matin.Elles se déclinent en trois teintes : anis, anthracite ou noire ; à l'effet glacé qui nous habille en un rien de temps !
Posté par labullemacousine à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 8 septembre 2010

bracelets manchette

Des manchettes à assortir à nos jolies bagues argentées pour un petit look brillant sans bling bling ! disponibles sur http://www.labullemacousine.com
Posté par labullemacousine à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 6 septembre 2010

les bagues argentées

Voilà le shopping de la rentrée,trois modèles de bagues argentées.la bague ronde bombée, la bague longue et la bague plateau.(à retrouver sur notre boutique, juste là à droite) On lit partout que l'automne sera fait de simplicité et d'accessoires.Nous, on miserait bien sur les bagues. Faut juste trouver le temps,de faire une petite manucure le dimanche soir...Et le lundi matin, y'a qu'à pavoiser.
Posté par labullemacousine à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]