Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
4 avril 2011

Nuits de Chine

 

cats

Nuits de Chine,
Nuits câlines,
Nuits d'amour,
Nuits d'ivresse,
De tendresse,
Où l'on croit rêver jusqu'au lever du jour...

Bon d'accord, notre ritournelle n'évoque pas grand chose
à tous ceux qui seraient nés après 1935
(autrement dit personne susceptible de nous lire)

Il n'empêche que cette balade de 1922 (oui, quand même!)
colle parfaitement avec la parure de la petite Charlotte :
à savoir la turbulette
et le tour de lit exprès fait pour, choisi par sa maman
(s'il vous plaît!).

Mis à part le fait de vous rappeler que OUI,
les cousines peuvent aussi faire du sur mesure,
ce post est aussi une spéciale dédicace
à Miss Labulle qui pouponne à la maison
et qui en lisant ce message
va immanquablement se dire :
"C'est pas possible, c'est une cata,
elle la sort d'où encore cette chanson là!"

Attend voir la playlist qui tue

que je te concocte pour ton retour poulette...

Publicité
Commentaires
L
Et bien oui t'as raison... Je me demande bien d'où tu sors cette chanson ! Mais en même temps c'est pas ta faute vu la musique que ton mari te fait écouter !!!<br /> J'ai hâte d'écouter ta playlist je sens que je vais me régaler !
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité