mercredi 13 mai 2009

folie d'étuis !

Et oui, encore un nouvel étui sous le signe du piou piou...ça faisait longtemps qu'on avait délaissé l'oiseau...Il se lamentait dans notre atelier, il trépignait,que dis-je, il s'impatientait de ne pas être encore sorti prendre l'air.Mais ça y est, le voilà rassuré et tout content de s'envoler... Après des BO piou-piou cet hiver,des colliers et bracelets argent au printemps,voici l'étui portable tout en cages à oiseaux et pious si gais ! Etui portable entièrement doublé de taffetas et molletonné pour bien protéger nos... [Lire la suite]
Posté par labullemacousine à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 5 mai 2009

après la pomme, le pois !

Le pois est de retour pour cet été,et c'est notre nouvelle addiction du moment.Du pois vitaminé et acidulé pour un petit étui portable frais et coloré !Même si le téléphone était jusque là assez content de son étui papillon, il a pâli de jalousie quand on lui a montré les vitrines de l'été où le pois s'affichait partout.Il ne se voyait pas passer l'été sans son accessoire à pois !On a frolé la catastrophe mais le mal est réparé.
Posté par labullemacousine à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 21 avril 2009

Guirlande

Il y a bien longtemps que ces petites guirlandes dormaient au fond de notre atelier. Les pauvres, oubliées, délaissées et même abandonnées plusieurs fois !C'est pas faute d'avoir coupé et coupé des tas de cercles cet hiver. Non seulement la chambre du bébé garçon l'attendait depuis des siècles, et puis nous avions envie d'en proposer aussi dans notre boutiquette. Présentée aujourd'hui, c'est une guirlande composée exclusivement de cercles tissu montés sur un ruban de satin. On vous la montre dans une chambre d'enfant,... [Lire la suite]
Posté par labullemacousine à 08:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 20 avril 2009

le retour de l'étui ...

Ici, une version été de notre étui portable avec un imprimé charmant et un intérieur soyeux. Retaillé, l'étui peut contenir les plus petits portables sans que celui-ci ne puisse s'en échapper.De peur qu'il n'ait trop chaud sous de la feutrine, cet étui est doublé de taffetas, plus léger et plus frais.Et puisque l'étui portable se sent bien seul, alors on le décline aussi en étui à lunettes. Des papillons, des pois et un beau vert à croquer !
Posté par labullemacousine à 12:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 février 2009

Sautoir de clés

Comment se retrouver devant sa porte, avec deux ou trois sacs dans une main, un bébé endormi sur l'épaule, le téléphone coincé à l'oreille, la baguette fraîche en équilibre et se rendre compte que les clés manquent ?Les fourbes se sont cachées, elles sont au fond du sac, elles lambinent !Et là, on regrette d'avoir un sac si grand... Alors pour remettre rapidement la main sur notre trousseau, un sautoir de clés coloré.Bientôt sur labulleboutique dans différents coloris.
Posté par labullemacousine à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]