vendredi 6 novembre 2009

De philadelphie à mon cou

Un long voyage pour cet oiseau de bonheur en faïencepuisque nous l'avons repéré grâce nos tuyaux secretsquelque part là bas très loin, aux États-Unis !Un sautoir clin d'oeil puisque sont pendus à notre couun oiseau et des perles grises "oeil de chat".Une version titi et gros minet,en bien plus tendre !
Posté par labullemacousine à 08:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 3 novembre 2009

lucky...star !

Une nouvelle version du bracelet lucky liberty!De nouveaux imprimés, une baby médaille sur laquelle graver des petits mots doux (ou nos prénoms préférés)et une étoile en argent pour nous emmener au firmament. Tout ça sur http://labulleboutique.canalblog.com, bien sûr ! PS : Merci  Anouck pour les jolies toiles laissées à l'atelier. Tes envies d'étoiles nous ont finalement bien inspirées !
Posté par labullemacousine à 08:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 28 octobre 2009

prêt !

Le sautoir de perles version cristal peridot et ruban gros grain poudré,juste comme elle le voulait !On parie qu'elle ne devrait pas tarder à passer par l'atelier...
Posté par labullemacousine à 08:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 21 octobre 2009

Une histoire de blonde

Quand notre blonde est convoquée chez l'Oréal pour le grand raout capillaire,elle affiche fièrement la  couleur ! Ce poupette aurait pu être baptisée Blondie. ( Georgette, manquait un peu de glam' pour l'évènement)Ce sera finalement Léata, (contraction de Léa + Tatiana, les prénoms qui, au regard d'un vote tordu d'internautes, sont les prénoms qui font le + "blonde"!*)sa môman d'adoption a tranché! Le collier médaillon fait uniquement et rien que pour ellesera parfait avec la petite robe marine Marniqu'on lui... [Lire la suite]
Posté par labullemacousine à 14:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 16 octobre 2009

jolie poupette

Un sourire charmeur, deux jolies couettes et une marinière. Voilà la poupette d'octobre montée en brochesur médaillon argent vieilli ou bronze.
Posté par labullemacousine à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 15 octobre 2009

les cabochons, la suite

Ils nous plaisent bien ces cabochons dont le charme rétro opère aussi biensur les cols roulés (d'actualité ce matin on dirait...)que sur les petits tops en dentelles.Deux nouvelles version donc (en plus du duo noir-doré) :noir-argenté et topaze-doré. Qu'est-ce qu'on est gâtées !
Posté par labullemacousine à 10:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 12 octobre 2009

Nouveaux coloris pour le bo coeur

Une info rapide en passant pour ce lundi !Les nouveaux coloris pour les bo coeur sont arrivés !Violet profond et lie de vin...hummm...on fond !
Posté par labullemacousine à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 8 octobre 2009

Un vent de légèreté

Un petit message de soutien pour notre futur docteur Solène à l'aube de sa thèse.Comme l'humeur est un peu comme qui dirait, laborieuse,là bas, du côté de Rennes,nous lui envoyons quelques pensées légèresgrâce cette douce libellule ornée d'une améthyste.Allez, courage, tu y es presque !
Posté par labullemacousine à 10:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 6 octobre 2009

Dame de coeur

"Après eux, venaient les enfants royaux ; il y en avait dix, et ces petits amours avançaient par couples, la main dans la main, en sautant gaiement : ils étaient ornés de cœurs de la tête aux pieds. A leur suite venaient les invités, pour la plupart des Rois et des Reines. Parmi eux Alice reconnut le Lapin Blanc : il parlait vite, d’un ton nerveux, en souriant à tout ce qu’on disait, et il passa près d’Alice sans faire attention à elle. Derrière les invités s’avançait le Valet de Cœur, qui portait la couronne royale sur un... [Lire la suite]
Posté par labullemacousine à 09:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 2 octobre 2009

On s'envole

100 % noeuds-noeuds les cousines ces derniers jours.Toutes ces courbes, ces boucles couleur nuage et rose tendre, c'est tout doux et ça fait un bien fou ! Un petit oiseau pour un brin de poésieet on s'envole pour le week-end.
Posté par labullemacousine à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]