mardi 2 septembre 2008

Rentrée !

Mais c'est pas possible, l'été n'a pas pu passer aussi vite !!! Son baby aurait déjà deux mois ?! Bon nous y sommes, c'est la rentrée, la vraie rentrée.Fini le mois d'août.Hier, on a basculé dans le mois de septembre...Et ce matin les enfants ont repris le chemin de l'école.Il ne fait pas très beau (indice moyennement fiable vu que ça a été comme ça tout l'été). labulle commençe donc à comprendre qu'elle aussi va devoir s'atteler à la tâche. Elle sait, elle sait, elle vous a un peu délaissés ces derniers temps. Mais... [Lire la suite]
Posté par labullemacousine à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 1 septembre 2008

Bye bye joli Domaine

Ce devait être la rentrée aujourd'hui et puis, après ces quelques mois dans la nature, ma cousine décide de prendre le chemin des écoliers et quitte le monde des bulles pour Labulle. Une nouvelle étape, une nouvelle vie, un pari engagé grâce à vos encouragements et le soutien au quotidien de nos amoureux qui assurent ! Bye bye, donc, joli Domaine et une pensée toute spéciale ce matin pour tous ceux qui m'ont accompagnée pendant ces huit années dans un univers élégant, frais et pétillant !
Posté par labullemacousine à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 29 août 2008

Egalité oblige

Le bureau de Mademoiselle étant prêt pour la rentrée, celui de Petit Bonhomme avait droit aussi à un coup de pinceaux. Petit Bonhomme a choisi la couleur et ... Abracadabra, chêne foncé, transforme-toi !
Posté par labullemacousine à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 28 août 2008

Simple but beautiful

Parce que parfois, il suffit d'un rien. Perle laque ivoire, fil nylon et fermoir argent
Posté par labullemacousine à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 27 août 2008

La princesse aux petits pois

Elisa nous a fait remarquer que son bureau manquait d'une chaise. Nous avons alors repointé la liste des choses à faire avant la rentrée parmi laquelle la chaise à pois débutée et jamais terminée. Atelier colle-papier-vernis ce matin et notre princesse est comblée !
Posté par labullemacousine à 11:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 26 août 2008

Bulles de bronze

Une nouvelle variante du bracelet miracle. Tellement séduites par les rubans de taffetas à bords contrastés, que nous les essayons partout ! Ruban taffetas rose bordé de lurex cuivré, perles miracles kaki et perles de métal bronze
Posté par labullemacousine à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 25 août 2008

Prête pour la rentrée !

Le bureau de Mademoiselle est stocké poncé et prêt à peindre depuis mars dans l'atelier. Dans notre liste de devoirs de vacances, il fallait impérativement le terminer ! Il est enfin prêt et assorti au gris "poivre" de son nouveau lit de grande, s'il vous plaît !
Posté par labullemacousine à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 22 août 2008

Et n'oublie pas tes clefs !

Pour les petites têtes ou les bras chargés, une solution : pendre les clefs à son cou ! Labullemacousine prépare la rentrée en douceur et nous réfléchissons à ce qui pourrait vous faire plaisir pour cet hiver. Un "tour de clef" zébré pour les jungle queens, par exemple... Sautoir "tour de clefs" en perles synthétiques, rubans de satin et olive de couleur à choisir parmi 4 coloris anis - fushia - jaune - rouge
Posté par labullemacousine à 08:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 21 août 2008

Un dernière carte postale

Encore un peu de sable pour ces derniers jours d'août. Cette perle en céramique irisée portée sur notre tunique blanche tout l'été, nous rappellera les reflets de l'océan sur notre pull cet automne. Lacet de coton orné d'une perle en céramique et perles de métal argentées.
Posté par labullemacousine à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 20 août 2008

Le labo hanté

Une petit fantôme a été surpris hier en train de fouiner dans l'atelier ... Nous allons désormais veiller sur nos fournitures parce qu'il semble très friand de bolduc, ce fantôme !
Posté par labullemacousine à 08:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]