Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
30 avril 2008

Chinoiserie...

Vous prendrez bien un petit nuage de lait ?
Bon c'est vrai que ce n'est pas encore l'heure du goûter (j'en vois déjà qui rigolent...) mais cette veste rétro chinoise douce comme un macaron est tout ce qu'on réclame pour un mercredi veille du mois de mai !

C'est avec un tissu qu'on aime beaucoup qu'on a réalisé cette petite veste entièrement doublée.
Quelques détails sympas avec la poche plaquée sur le devant et le gros bouton pour la fermer... Un modèle coloré qui s'accomode à merveille avec un petit jean mais aussi avec la jupette des mois d'été.

Un bonheur à faire et un résultat so chic, évidemment ça donne envie de la décliner pour les petits gars...

IMG_0548

Veste réalisée en T.2 ans d'après le modèle des Intemporels - Tissu Rétro Chinois doublé en popeline, le tout 100% coton

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
que dire que c'est super mimi et que j'aurai aimé etre là juste au dessus de ton epaule pour voir comment tu là faisais...mais je sais c'est pas possible ...alors ....meme si je me fait toute petite que je bouge pas et que je regarde juste???j'apprendrai tellement...je suis sage comme fille tu sais ..................................................................................
R
ça y est, j'ai enfin reçu l'adresse de votre blog, alors un grand bravo à toutes les 2 avec un peu de retard car tout ce que vous y présentez est vraiment charmant!<br /> Un bel atelier, de chouettes idées et une atmosphère de rêve... tout y est et ça donne envie.<br /> Encore bravo et à bientôt.<br /> Rom1
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité