Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
13 mai 2008

Présentation très très privée ...

025005Fraise_Cassis

Avis à toutes les cigales :

Bientôt la Fête des Mères et Presque l’été !

                                                                                                      

Les cousines profitent des beaux jours pour ouvrir grand les portes de leur atelier.

Nous serons ravies de vous accueillir pour une présentation "très très privée" les :

Vendredi 23 mai 2008 de 15H00 à 19H00

et

Samedi 24 mai 2008 de 14H00 à 19H00

labullemacousine@gmail.com

Pour les absents et les habitants de très loin :

Envoi par mail d'un catalogue avec tarifs et conditions d'expédition sur demande à l'adresse labullemacousine@gmail.com

030010__2_010

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce début de collection, nous ne pourrons être avec vous en ces dates de mai mais nous croiserons les doigts pour qu'elles soient source de succés. J'ai passé votre adresse à quelques unes de mes connaissances et je réfléchis pour d'autres. Je prend contact avec MaBulle qui n'est pas ma Cousine mais ma nièce pour quelques précisions sur la collection.<br /> Bisous et bon courage à vous deux.<br /> Christine
S
alors pour moi ce sera le 23 ....biz
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité