Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
26 mai 2008

Merci Merci...

Ce week-end labullemacousine ouvrait les portes de son laboratoire-atelier et dévoilait ses petites créations.

Voici quelques photos de la grande première...

002

011

004

Un immense merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite et qui nous font confiance.
labullemacousine est vraiment touchée et encore plus motivée pour la suite...

Et un merci tout particulier à nos deux "supporters", qui nous ont beaucoup aidées ce week-end et sans lesquels tout ça ne serait pas possible !

Publicité
Commentaires
S
Hello!<br /> <br /> Désolée, j'avais prévue de passer à votre vente ce week end, mais finalement j'ai eu beaucoup de travail : clouée à mon bureau ! J'espère que cela s'est très bien passé, que vous avez eu du monde, et que vous avez bien vendu. A bientôt. Je vous embrasse. Sarah
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité