Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Archives
16 octobre 2008

Ma bullle de cristal

Un petit air de déjà vu  sur le blog ....

Il y quelques semaines, on mariait cette grosse perle en cristal de roche avec des rubans poudrés dans un esprit boudoir.

Mais souvent, femme varie. On le sait bien.

Alors on démonte tout et on recommence !

Aujourd'hui, envie de style épuré : on agrémente notre bulle de cristal d'une perle et d'un pompon en argent.

Et demain ?...

IMG_2928IMG_2874

Publicité
Commentaires
E
Au fait, pouvez vous m'envoyer votre catalogue afin que je fasse le point avec Papa Noel sur les cadeaux à offrir ... Bisous
E
trop chou ce collier <br /> bravo les filles !
D
J'ai découvert ton blog via celui de la poule, j'adore ce collier , il est magnifique !
...LaBulleMaCousine...
Publicité
...LaBulleMaCousine...
Publicité